Si je la retrouve, je la tue !

Couverture du livre « Si je la retrouve, je la tue ! » de Evelyne Thomas-Bayle aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Alors qu'elle s'inquiète sur le devenir de sa profession soumise au dictat de la rentabilité, Flore, jeune et jolie infirmière fraîchement sortie de l'école, espère, en cette fin de nuit de garde, pouvoir rentrer rapidement chez elle pour bénéficier d'un repos bien mérité. Malheureusement pour elle, la patiente de la chambre 211 en a décidé autrement. Sa mort va entraîner notre apprentie enquêtrice dans un périple qui va des Puces de Saint-Ouen à Rochefort, en passant par La Rochelle, à la recherche d'une mystérieuse Nathalie. Aidée de Francis, son amoureux et de l'inspecteur Berthier, Flore pénètre dans un tourbillon de vies brisées (perte d'un enfant, accueil inespéré d'un autre...) en se posant sans arrêt la même question : Comment et pourquoi Antoinette est-elle morte ?