"si j'aurais su" ; la vie est une petite rivière tortueuse

Couverture du livre «
  • Editeur : Edilivre

C'est en se servant de son autobiographie riche en événements que l'auteur parle de la vie d'une petite entreprise hôtelière familiale implantée dans une bourgade frontalière du Pays haut-lorrain.

Il décrit également son action publique au sein de diverses associations, et raconte comment ses relations avec le microcosme politique, quelquefois tronquées, ont provoqué ses démotivations et son renoncement.

Ce roman est aussi une belle histoire d'amour et de passions à l'égard de ses proches et de ceux qui lui ont permis de réaliser ses fantasmes.