Si genial et tellement con

Couverture du livre « Si genial et tellement con » de Richard Ogolnik aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Si, en sus de leur intelligence, les animaux étaient doués de raison, nul doute qu'ils déconneraient comme vous et moi. Qu'elle exalte le génie de l'espèce, ou en démultiplie la connerie, l'efficacité de la raison ne se discute pas.L'homme ne se conçoit que libre de penser des conneries: le génie est en option.Par sa puissance de calcul, l'intelligence artificielle décuple le génie de l'homme: qu'en sera-t-il si, comme on peut le craindre, sa connerie suit le mouvement ?Au génie, caractéristique de notre curieuse espèce, s'oppose sa connerie : cet ouvrage a pour objet de l'évoquer au travers du désordre parfait, que seul autorise un abécédaire. Quelques petites annonces complètent l'exercice.