Shigeru Ban ; leading architects of the world

Couverture du livre « Shigeru Ban ; leading architects of the world » de  aux éditions Images Publishing

Lauréat du Pritzker Prize en 2014, Shigeru Ban est l'un des architectes japonais les plus salués de notre génération. Ce nouveau volume de la collection Leading Architects of the World présente plus de trente ans de réalisations innovantes aussi bien dans les domaines commerciaux, que ceux des habitations ou encore de l'humanitaire, avec la création d'abris modulables pour les victimes de tremblements de terre. Cette monographie rend hommage à sa philosophie visionnaire du design tout en montrant les différentes directions que peut prendre l'architecture d'aujourd'hui.