Sherlock T.4 ; un scandale à Buckingham ; partie 1

Couverture du livre « Sherlock T.4 ; un scandale à Buckingham ; partie 1 » de Mark Gatiss et Steven Moffat et Jay aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Grâce au blog de John Watson relatant les multiples enquêtes élucidées par Sherlock, notre détective devient de plus en plus célèbre. A tel point qu'un membre de la famille royale lui confie une nouvelle affaire consistant à récupérer des photos compromettantes prises par Irène, une femme dangereuse, aussi intelligente que culottée.
Début de la deuxième saison en manga de la célèbre série TV Sherlock !