Sherlock, Lupin & moi Tome 8 : le secret de l'oeil d'Horus

Couverture du livre « Sherlock, Lupin & moi Tome 8 : le secret de l'oeil d'Horus » de Irene Adler aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Londres, Noël 1871. Alors que l'humeur est à la fête, un sinistre événement vient secouer la ville : le directeur du British Museum a été assassiné dans des conditions très étranges. Seul indice, un symbole d'Horus laissé comme un message... Irene, Sherlock et Arsène s'emparent aussitôt d l'affaire. Cette enquête périlleuse les mène sur les traces d'une expédition en Égypte vieille de vingt ans. Les fantômes du passé ressurgissent pour dévoiler leurs secrets.