Sherlock, Lupin & moi Tome 7 : l'énigme du cobra royal

Couverture du livre « Sherlock, Lupin & moi Tome 7 : l'énigme du cobra royal » de Irene Adler aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Irène rentre à Londres avec son père, où elle retrouve avec joie Sherlock et Arsène. Mais un événement vient aussitôt perturber les retrouvailles : Horatio, le majordome de la famille Adler, a disparu ! Plus étrange encore, il a laissé une note avec quelques mots griffonnés. Convaincue que quelque chose se trame et que la note peut être un indice, Irène en appelle à l'aide de ses amis pour enquêter. Les trois amis se trouvent alors confrontés à une véritable énigme, qui les plongera dans l'histoire des colonies britanniques en Inde.