Les six Napoléons

Couverture du livre « Les six Napoléons » de Arthur Conan Doyle aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Élémentaire, mon cher Watson! Élémentaire qu'un admirateur fanatique de Napoléon détruise tous les bustes en plâtre de l'Empereur!

Anarchiste ou dangereux maniaqueoe Élémentaire qu'un homme soit l'artisan de sa propre disparition! Quel rapport entre Neville Saint-Clair, homme d'affaires londonien, et Hugh Boone, sinistre estropié qui mendie dans la Cité?
Peut-être une double vie qui a poussé Saint-Clair à se mettre à l'écartoe Sherlock flaire la supercherie. Élémentaire que Silver Blaze, le cheval de course le plus célèbre d'Angleterre, disparaisse sans laisser de traces! Il va de soi que plus la piste est embrouillée, plus Sherlock Holmes y voit clair...