Sheila... aussi longtemps que je vivrai

Couverture du livre « Sheila... aussi longtemps que je vivrai » de Rene aux éditions La Compagnie Litteraire

À chaque disque correspond une époque, un souvenir, un bon moment.
Mais qui est vraiment Sheila, la « poupée de porcelaine » au « tempérament de feu » ?

À chaque disque correspond une époque, un souvenir, un bon moment.
La réponse n'est pas sans équivoque. Comme toute idole, elle dépend furieusement du regard qu'on lui porte. Et quand on l'aime, comme René, on l'aime sans condition aucune : on connaît même ses petits défauts, on les pardonne, on apprend à les aimer, pour continuer à chanter : « l'école est finie ! » ou « laisse les gondoles à Venise ».
Sheila... aussi longtemps que je vivrai, c'est la rencontre d'un fan et d'une star sur l'air d'un « reviens, je t'aime ».