Shadowland

Couverture du livre « Shadowland » de Wellington Alves et Mahmud A. Asrar et Gregg Hurwitz et Bong Dazo et Fred Van Lente aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809419399

Nous le disions précédemment, le mois de juillet sera rythmé par Shadowland, l'événement qui oppose Daredevil aux héros urbains de la Maison des Idées.

Et pour cause ! Matt Murdock a pris les commandes de l'organisation criminelle la Main. Pour compléter les parutions kiosque, la gamme Monster propose aux lecteurs des histoires satellites qui enrichissent cet incroyable événement, auxquels participent les auteurs les plus en vogue du moment. Gregg Hurwitz, Fred Van Lente et Wellington Alves pistent certains ennemis de Daredevil comme Moon Knight, Silver Sable, Misty Knight et nous présentent un nouvel adversaire dénommé Power Man.