Sexe-moi

Couverture du livre « Sexe-moi » de Anatole Dominique Alfride aux éditions Societe Des Ecrivains

« Vous ne pouvez pas vous empêcher Par vice, Parce qu'il le fait bien, Parce qu'il aime ça, Vous aimez ça, Toi C'est naturel, Par affinité, À cause de l'extase que cela procure, Le coup de foudre, Pour être bien, Cela combat l'angoisse, Pour sauver le couple, Conventionnellement. D'autres... » Le sexe est partout. Dans notre vie quotidienne, nos conversations, nos fantasmes. Il nous hante par sa fougue ou par son absence. Par sa passion ou ses désillusions, sa nouveauté ou sa routine... Poèmes, réflexions, nouvelle : autant de formes sous lesquelles Anatole Dominique Alfride rend hommage, sans fausse pudeur, à cette étincelle qui nous consume tous.