Sexe ; le grand quiz

Couverture du livre « Sexe ; le grand quiz » de Marc Lemonier aux éditions La Musardine
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

300 questions de culture générale sur le sexe.
À quel type d'animal fait référence le nom de la position " la levrette " ?
A - La femelle d'un bovin
B - La femelle d'un chien
C - La femelle d'un lapin

300 questions de culture générale sur le sexe.
À quel type d'animal fait référence le nom de la position " la levrette " ?
A - La femelle d'un bovin
B - La femelle d'un chien
C - La femelle d'un lapin

Un jour, Baudelaire, débarquant en retard dans une soirée un peu bourgeoise, s'en excusa en disant : " J'étais en train de gamahucher ma mère ! " Ce verbe désigne un contact oral avec le sexe féminin.
Vrai ou Faux

Quel est, selon l'écrivain Cavanna, l'animal qui a la possibilité de se masturber en " gardant les mains libres " ?

Quel est le personnage de l'Antiquité grecque qui a donné son nom à une position du Kama Sutra ?

Pratiques sexuelles, des plus communes aux plus étranges, grands textes littéraires, films coquins, écrivains libertins, personnalités les plus sexy de notre temps... voici 300 questions pour tester vos connaissances sur la sexualité et développer votre culture érotique.

Etes-vous toujours bien certain de tout savoir sur le sexe ?

À vous de jouer !

• Si j'ai trouvée le dernier livre de jeu de l'éditeur très brouillon, ce n'est pas du tout le cas de celui-ci, côté visuel il est bien travaillé, la couverture donne tout de suite envie avec son côté humour et coloré et à l'intérieur, c'est pareil, c'est simple à la dominante rose et blanche avec...

Si j'ai trouvée le dernier livre de jeu de l'éditeur très brouillon, ce n'est pas du tout le cas de celui-ci, côté visuel il est bien travaillé, la couverture donne tout de suite envie avec son côté humour et coloré et à l'intérieur, c'est pareil, c'est simple à la dominante rose et blanche avec quelques illustrations pour donner de la vie au tout.

Ce livre de jeu vous propose 300 questions pour tester vos connaissances sur la sexualité sur divers thèmes comme les pratiques sexuelles, les films ou les personnalités érotique avec bien sûr les réponses en fin de livre mais malheureusement pas de bilan selon des points acquis. Le tout divisé en 23 grandes parties.

Questions à choix multiples, vrais ou faux et autres questions qui offrent une grande diversité plus ou moins érotique pour s'amuser en couple, entre amis(e)s ou lors de réunions sex toys.

Ce livre est plutôt bien fait mais n'oublions pas qu'il est réservé aux adultes et totalement ciblées sexe.