Séville (édition 2022)

Couverture du livre « Séville (édition 2022) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Giralda, Real Alcazar et ses jardins, Museo de Bellas Artes, Metropol Parasol, Plaza de Espana, berges du Guadalquivir, brunch ou churros con chocolate, shopping tendance à SoHo Benita, bars à tapas et marchés gourmets, balade flamenco ou échappée à Cordoue:suivez le guide!
- Un concept... Voir plus

- Un concept unique:des cartes grand format dépliables par quartier - Les incontournables, visites, restos et sorties localisés sur les cartes - Des idées et des balades pour découvrir la ville autrement.Tous les bons plans testés par nos auteurs pour vivre à l'heure de Séville!