Seul témoin de ses crimes

Couverture du livre « Seul témoin de ses crimes » de Max Dedegbe aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Qui peut imaginer un enfant ayant reçu une éducation religieuse chrétienne, prédisposé dès son enfance à un avenir sûr et radieux et ayant une compassion naturelle et plein d'amour pour son prochain puisse devenir un tueur à gage !!! Les vicissitudes de la vie l'y ont poussé. Un commentaire biblique analyse ce qu'aurait été la vie de Dojija notre héros si lui et ses parents avaient vécu la parole de la bible dans sa réelle essence spirituelle et non comme un religieux.