Seul sur Mars

Couverture du livre « Seul sur Mars » de Andy Weir aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne

LE ROMAN À L'ORIGINE DU FILM AU SUCCÈS MONDIAL Mark Watney est l'un des premiers humains à poser le pied sur Mars. Il pourrait bien être le premier à y mourir.

Lorsqu'une tempête de sable mortelle force ses coéquipiers à évacuer la planète, Mark se retrouve seul et sans ressources, irrémédiablement coupé de la Terre.
Pourtant Mark n'est pas prêt à baisser les bras. Ingénieux, habile et terriblement têtu, il affronte un par un des problèmes insurmontables. Parviendra-t-il à défier le sort ? Le compte à rebours a déjà commencé...
Cette édition collector est enrichie d'une nouvelle inédite d'Andy Weir.
« Le premier roman de l'Américain Andy Weir a le panache d'un thriller distrayant et bien documenté. » 20 minutes « Suspense, frissons et émotions sont au rendez-vous de ce superbe thriller de science-fiction à ne surtout pas manquer. Un formidable survival martien dont on ne peut pas se détacher avant la dernière page. Note : 5/5. » L'Écran Fantastique « Très bien documenté, ce récit palpitant est conçu à la manière d'un journal de bord. Entre espoir et désespoir, notre homme redouble d'ingéniosité pour rester en vie et tenter de reprendre contact avec la Nasa. Son histoire nous tient en haleine jusqu'au bout ! » Le Parisien Magazine « Une fois le livre ouvert, on n'en décolle plus et on suit avec délectation les tribulations de ce Robinson Crusoé (version martienne) du XXIe siècle. » Planète Robots

Forum de discussion