Service des cas fous

Couverture du livre « Service des cas fous » de Gebe aux éditions L'association

Gébé nous a malheureusement quittés en 2004, alors que l'on travaillait sur le projet des Colonnes. En attendant que ce projet, à l'élaboration difficile, soit remis sur les rails, L'Association est heureuse de procéder à l'un des autres projets de réédition qui tenaient fort à coeur à Gébé le : Service des Cas Fous, histoires courtes parues dans Charlie et en album Dargaud en 1985, mettant en scène une brigade chargée de résoudre les problèmes les plus absurdes
survenant dans notre société.