Serpentin et les royaumes maudits

Couverture du livre « Serpentin et les royaumes maudits » de Bruno Thienard aux éditions Books On Demand

Serpentin et la princesse Ezélée ont déjà récolté deux des cinq ingrédients de l antidote qui sauvera leurs parents du terrible mal bleu. Aux côtés des membres de l escadron de secours, ils continuent d explorer le pays d Alicorne jusqu au plus profond des terrifiants royaumes maudits. Le premier tome avait laissé Serpentin et Ezélée sur les rivages de la Mer de glace. Découvrez maintenant le deuxième et dernier volet de cette aventure multimédia, où le lecteur devra une fois de plus, aider Serpentin à triompher en résolvant des énigmes et en débloquant des vidéos. Nos deux jeunes héros et leurs camardes parviendront-ils à rentrer à temps au château pour sauver les malades ? Pour cela ils devront échapper aux griffes des redoutables cavaliers noirs. Découvrez la bande-annonce en vous rendant sur www.serpentin-lelivre.fr/bande-annonce/