Serpent & dove Tome 1

Couverture du livre « Serpent & dove Tome 1 » de Mahurin Shelby aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Louise, sorcière dans un monde où ses semblables sont punies de mort, a renoncé à sa magie et vit désormais de petits larcins. Son chemin n'aurait jamais dû croiser celui de Reid, Chasseur assermenté de l'Église, qui n'existe que pour débarrasser le monde des femmes comme elle. Pourtant, un concours de circonstances va les rapprocher et les contraindre à une union impossible. Alors que tout les oppose, ils vont devoir apprendre à dépasser leurs différences, car de leur destin dépend celui du monde...

• Un roman envoûtant !
    Une sorcière, Louise et un chasseur de sorcières sont contraints de se marier et de cohabiter. Louise doit cacher sa véritable nature à son époux Reid. Les personnages sont crédibles et attachants. L'univers dépeint par l'auteure prend progressivement forme.

Un roman envoûtant !