Serie d'en rire

Couverture du livre « Serie d'en rire » de Guilmault Axelle aux éditions Jets D'encre

Voici de courtes fables écrites d'une plume toute gracieuse : histoires parfois animalières on y rencontre papillons de nuit, hérisson en cavale ou mante religieuse en prière , parfois très domestiques, où l'on croise un oeuf dans un sac à main, une moquette usée et même une poussière sur l'ourlet d'un manteau. Cette ""Série d'en rire"", objet poétique et insolite, agréablement illustré de dessins au trait, nous arrête sur quelques joyeusetés de notre monde moderne aussi bien que sur les petites beautés que nous offre la nature.