Serial killer t.1 : docteur Holmes

Couverture du livre « Serial killer t.1 : docteur Holmes » de Stephane Bourgoin aux éditions Az Editions
  • Editeur : Az Editions

Stéphane Bourgoin nous entraîne dans la pire réalité de ce que l'homme est capable de faire.

À Chicago en 1893, il était préférable d'être cloué au lit par la grippe que de rencontrer Holmes.
Ce terrible personnage intriguant auquel l'appât du gain l'a amené à avoir plusieurs... Voir plus

Ce terrible personnage intriguant auquel l'appât du gain l'a amené à avoir plusieurs facettes.
Comme devenir un escroc, un psychopathe, un faux docteur.
Les pauvres victimes qui se trouvaient entre ces griffes ont été soigneusement choisies.
Se sentir intouchable... à quel point.
À quel point Holmes et il capable d'aller pour arriver à ces fins ?
Cette oeuvre de Stéphane Bourgoin nous ouvre les frontières de la perversité humaine ..
Un livre une fois ouvert ,qu'il est difficile de fermer avant la fin .