Sepultura relentless

Couverture du livre « Sepultura relentless » de Jason Korolenko aux éditions Le Camion Blanc

Dans cette biographie complète du légendaire groupe de metal Sepultura, Jason Korolenko nous livre l'histoire passionnante de la plus grande formation de metal brésilien, dont le nom sonne encore comme un mystère, une légende et un mythe. Depuis les débuts de leur carrière, qui aurait pu tourner court, et durant trois décennies de succès, de querelles et de conflits, voici l'épopée d'un groupe à l'influence indéniable et qui a visité le monde entier. Composé avec l'accord du groupe, Relentless contient aussi de nombreuses photos issues d'archives personnelles, et dont la plupart sont inédites. « S'il y a une chose de certaine à propos de Sepultura, c'est que la lutte est constante et que rien n'est jamais facile, quelles que soient les circonstances. J'ai l'impression qu'on a toujours été capables de garder haut le nom de Sepultura, en lequel nous croyons et que nous respectons. »