S'épanouir malgré les blessures ; la vie humaine en dix étapes

Couverture du livre « S'épanouir malgré les blessures ; la vie humaine en dix étapes » de Alain Ransay aux éditions Saint Paul Editions

« Dieu donne ce qu'il ordonne » comme le dit saint Augustin. Il ne peut donc nous demander d'aimer alors que nous en sommes empêchés. Fort de ce constat, le père Ransay nous ouvre les portes de la guérison des blessures affectives. Dans un style sobre, synthétique et abordable, l'auteur nous donne les clés de lecture des principaux traumatismes qui peuvent découler des accidents de la vie. Un livre qui nous aide à grandir ou qui aidera ceux qui accompagnent les blessés de la vie. Dieu peut tout, rien n'est irréversible. Préface de Mgr David Macaire. A propos de l'auteur : Le père Alain Ransay est prêtre du diocèse de la Martinique. Il est délégué de l'évêque à l'éducation et aumônier des équipes enseignantes.