S'Entrainer A Developper Sa Memoire

Couverture du livre « S'Entrainer A Developper Sa Memoire » de Simon P aux éditions Demos
  • Editeur : Demos

Une mémoire performante est un facteur capital d'apprentissage, d'efficacité quotidienne et de succès à long terme.

Eduquer sa mémoire, retrouver ses facultés, les développer, tels sont les objectifs de cet ouvrage, déjà abordable au niveau des lycées ou des collèges et utile tout au long de la vie, universitaire, professionnelle et personnelle. Après avoir étudié son fonctionnement physiologique, Pierre Simon nous entraîne vers l'exploitation personnelle de la mémoire, à travers différents tests, exercices et jeux.
Avec des compléments sur les concours (stratégie) et la vie professionnelle (entretiens), des citations classiques, un recueil de témoignages et un glossaire, cet ouvrage au caractère ludique et à l'efficacité certaine vous sera utile pour accomplir le meilleur des investissements : éduquer votre mémoire, acquérir des compétences et augmenter progressivement vos performances.