Sentinelle 3

Couverture du livre « Sentinelle 3 » de Clemence Lucas aux éditions Reines-beaux

Cléa et Vinz ont passé sept années séparés l'un de l'autre, mais le temps et la distance n'avaient rien enlevé aux sentiments qu'ils éprouvaient lorsqu'ils étaient adolescents. Malheureusement, le destin n'a pas fini de les tourmenter, et Vincent se voit confronté à une révélation qui ne fera que les éloigner d'avantage. Entre amour et trahison, nos deux héros vont devoir affronter de nouvelles épreuves mais leurs chemins finiront-ils par se recroiser, cette fois ?