Sentiments intemporels

Couverture du livre « Sentiments intemporels » de Dominique Godart aux éditions Books On Demand

Après avoir tenu des journaux intimes, puis rempli quelques carnets de voyage, Dominique Godart croise les fils en créant ses diagrammes de broderie. Elle jongle ensuite avec les mots fléchés et de fil en aiguille, tisse des histoires cousues de fils blanc. "La porte de Louise", sa première nouvelle, obtint le 7 ème prix de l'Encrier Indiscipliné de Martigues.
Depuis, nul ne l'arrête dans sa frénésie de juxtaposer des idées et en faire de jolis récits pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Elle nous offre ce premier recueil de nouvelles empreint d'émotions.