Sentiments au coeur

Couverture du livre « Sentiments au coeur » de Balla Ngom aux éditions Vagamundo
  • Editeur : Vagamundo

À travers les poèmes de ce recueil retentit comme le tout premier cri de vie. Une persistance à clamer les sentiments dans une société de plus en plus sourde et insensible. J'ai rêvé que je pouvais vivre et survivre à une sorte d'opération à coeur ouvert pour en prélever comme un échantillon de sentiments, un possible talisman capable de revivifier nos vitales naïvetés à défaut de nous immuniser.