Sens interdit

Couverture du livre « Sens interdit » de Zo et Noemie Barsolle aux éditions Rue Des Promenades

Pour ceux pour qui il n'y a pas de fin heureuse, que les abysses méphitiques du web fascinent, ou que les qualités d'une écriture riche enchantent.

Sens Interdit On suit, au fil des jours, une équipe de journalistes qui sillonne l'Europe pour produire du spectacle à partir de faits divers atroces. Jour après jour, on s'enfonce.
Je suis une partie intégrante du processus. Mon engagement est confirmé. Notre équipe soudée, professionnelle et rodée sillonnera l'Europe de deuils en enquêtes, mêlant scoops, bidonneries et conjectures, sous la forme de petits programmes multilangues, version non censurée....
Nous faisons la tournée des enfers stupides. Et je n'en oublie aucun.
J'irai disperser tes cendres Un homme questionne ses souvenirs au moment où il doit se séparer d'une aïeule aimée.
La Bretagne défile derrière le pli du monde, le soleil bascule, la ville prend forme. J'arrive à Saint-Malo, il fait nuit.
C'est une histoire de deuil. Une histoire de cendres à faire infuser dans le sel marin.

Autres éditions (1)