Sens dessus dessous

Couverture du livre « Sens dessus dessous » de Lagonzalaise aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Poèmes, limericks, allitérations et petits textes fantaisistes qui ouvrent en grand une porte sur l´imaginaire et où se croisent hippopotame, jument, fourmi, vache et poule ou même verre à dents. Humour et fables absurdes, petite folie nous autorisant à rire ou simplement à sourire. Historiettes sans prétention et parfois sans queue ni tête. Véritable laisser-aller, une bulle d´air qui aère notre cerveau encombré par trop de gravité. À mettre entre toutes les mains, grandes et petites.

La vie est un gâteau, à dévorer sans laisser une miette, ou bien un fromage bien fait, coulant à souhait. Aiguisons nos sens pour en savourer chaque instant. Ne laissons aucun renard, aucun corbeau se substituer à notre place. On s´autorise à grandir, on se laisse vivre, oubliant trop vite nos rêves d´enfant. Le rire et la poésie font d´excellents remèdes à cette amnésie.