Semen XY

Couverture du livre « Semen XY » de Frederic Rossoni aux éditions Jets D'encre

KD Senza est un homme comme les autres. Petit à petit, de ses orteils aux mains, des parties de son corps disparaissent. Il ne lui reste bientôt plus que sa tête et son sexe. Que se passe-t-il ? Jusqu'où cela ira-t-il ? Essaierait-on de le punir de sa lubricité latente ? Qui donc ? Le Sauveur, qui vient lui rendre des visites nocturnes ? Krystal, une jeune fille qu'il a sans succès essayé de draguer dans un bar ? Quelqu'un pourra-t-il l'aider ?

Dans ce récit onirique et métaphorique, Frédéric Rossoni entraîne le lecteur dans l'univers des fantasmes et désirs sexuels, et pose la question de leurs limites dans notre organisation basée sur des valeurs judéo-chrétiennes.