Selon Saint Jean

Couverture du livre « Selon Saint Jean » de Pape Francois aux éditions Parole Et Silence

Les homélies quotidiennes du Pape lors de la messe à la maison Sainte-Marthe, chaque matin, illustrent à merveille le style du nouveau pape et sa capacité à se faire comprendre par des personnes de tous horizons.

Un langage simple, direct, familier. Un contenu qui interpelle la conscience et le coeur de chacun en répondant aux souffrances et à l'aspiration de recherche intérieure de l'homme contemporain. Des métaphores, des images capables de toucher ceux qui les écoutent en les ramenant au concret du quotidien de leur vie.
Loin d'une présentation théorique des vérités de la foi, le pape François propose au jour le jour le mystère chrétien dans sa manifestation pratique et éminemment personnelle.
Ce livre regroupe des homélies, discours, méditations sur ou à partir de l'Évangile selon saint Jean, formant ainsi une lecture spirituelle du quatrième Évangile.

Je vous demande de prier pour moi ; pape François ; parole et silence Pape Francois PAROLE ET SILENCE

Voir tous les livres de Pape Francois