Seigneurs de la mer

Couverture du livre « Seigneurs de la mer » de Sylvestre J-P. aux éditions Editions De L'homme
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

il est difficile d'imaginer que dauphins et baleines étaient, à une époque lointaine pour l'homme mais récente sur l'échelle géologique, des animaux terrestres.

pourtant, les mammifères marins sont les mieux adaptés à leur environnement. ils le sont encore plus que la plupart des poissons ! jean-pierre sylvestre nous invite à mieux connaître les habitudes, les moeurs et les amours de ces mammifères tout en voyageant aux quatre coins de la planète : saint-laurent, antarctique, arctique, détroit de béring, californie, colombie-britannique,
floride, bahamas.