Seigneur des Runes

Couverture du livre « Seigneur des Runes » de Alain Paris aux éditions L'ivre Book

« Je m'engage à servir les Frères des Runes jusqu'à la mort, à les servir fidèlement et sans jamais murmurer, à aller où ils voudront bien m'envoyer, à combattre ceux qu'ils me désigneront comme ennemis, à obéir aux ordres, quels qu'ils soient... »Ce serment, prononcé par Arno Von Hagen, le junker déchu, l'entrainera jusqu'aux frontières du Reich. Le premier pas vers sa vengeance.Ce deuxième volume décrit la remontée des enfers pour Arno et Orso qui retrouvent une condition humaine au sein d'un ordre paramilitaire qui n'hésite pas à ignorer ou braver la Sainte-Vehme et qui oeuvre pour le seul bien de l'empire.Profitez de cette réédition numérique du Monde de la Terre Creuse d'Alain Paris pour vous plonger dans cet univers de fantasy uchronique fascinant.