Couverture du livre « Séduire, dit-elle... psychologie des femmes fatales, des dons juans et des autres » de Marie-Helene Colson aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035836618

Comment séduire, attirer irrésistiblement, charmer durablementoe quels sont les armes et les recettes des dons juans, des femmes fatales mais aussi de tous les autres, ceux et celles qui savent user ou même abuser de leur séductionoe comment expliquer ce je ne sais quoi d'indéfinissable qui est un atout si envié et parfois un dangeroe ce livre aborde tous les aspects de ce pouvoir fascinant, selon les époques, les âges de la vie, les sexes, mais aussi au quotidien et dans les relations de couple.
Il propose également d'en décrypter les secrets, car la séduction, loin d'être innée ou simplement liée à la beauté, est d'abord un apprentissage psychologique de tous les jours et de tous les instants.