Secrets dévoilés Tome 2 ; celui qui ne voulait pas être duc

Couverture du livre « Secrets dévoilés Tome 2 ; celui qui ne voulait pas être duc » de Liz Carlyle aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Gareth Lloyd dirige la Neville Shipping d'une main de fer. Il a mis derrière lui son passé d'orphelin abandonné, vendu et jeté sur un navire. Une fois en Amérique, il a tiré un trait sur l'Angleterre. Or, la mort du duc de Warneham fait de lui son lointain héritier et il doit se rendre à Selsdon Court afin de rencontrer la veuve du duc, Antonia. Celle-ci s'est jurée de ne jamais se remarier pour ne pas tomber une nouvelle fois sous la tyrannie d'un époux. On la croit folle, on la soupçonne du meurtre de son mari. Entre ces deux êtres meurtris, la passion va bientôt s'installer. Mais pourront-ils, l'un comme l'autre, enterrer le passé pour pouvoir vivre leur avenir ?