Secrets des plantes ; 200 recettes pour votre bien-être

Couverture du livre « Secrets des plantes ; 200 recettes pour votre bien-être » de  aux éditions Editions Sutton

Émile Lauterborn, grand-père de l'auteur et premier herboriste de la cité des papes nous dévoile les bienfaits des plantes à travers plus de 200 recettes à réaliser soi-même. Ces méthodes traditionnelles, écologiques et naturelles pour se soigner et mieux vivre au quotidien, sont issues de son cahier d''herboriste des années 1930.
Remèdes, soins esthétiques, purifications, vertus des plantes..., tout y est consigné avec passion et expertise et retranscrit dans cet ouvrage pour le bien-être de chacun.