Secrète savane

Couverture du livre « Secrète savane » de Emmanuelle Figueras et Vincent Berthou aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Babouins, hippopotames, gnous, girafes, flamants roses, lionnes peuplent la savane. À quels dangers échappent-ils ? Comment se nourrissent-ils ? Découvre le temps d'une journée et d'une nuit ce qui se passe avec ce beau récit illustré par des découpes lasers.

Une immersion originale dans la... Voir plus

Une immersion originale dans la savane grâce à des découpes lasers et un récit poétique ; Comme caché dans la nature, on découvre autrement et le temps d'une journée un univers bien connu.
- Un thème porteur : Les animaux de la savane « Mes Ptits Docs » : plus de 35 000 ex. vendus ; Ma petite savane : plus de 17 000 ex. vendus ; La savane « Mes années pourquoi » : plus de 6000 ex. vendus.
- Un beau livre documentaire soutenu par un trait stylisé ;
Un rendu élégant, différent des livres sur la savane souvent destiné aux plus petits.
- Un grand format pour apprécier pleinement les découpes, et un auteur spécialiste des animaux.

Que se passe-t-il la nuit ou au petit matin dans la savane ? Avec cet élégant jeu d'ombre et de lumière, on découvre la vie de ses habitants mise en valeur par une narration poétique.