Sean scully walls of aran (compact ed)

Couverture du livre « Sean scully walls of aran (compact ed) » de Colm Toibin aux éditions Thames & Hudson

Sean Scully est l'un des peintres abstraits les plus reconnus de notre époque. Son style pictural, composé de lignes ou de bandes de couleur faisant allusion à des éléments architecturaux tels que des portails, des fenêtres et des murs, est l'un des plus immédiatement reconnaissables dans la peinture contemporaine. Ce livre en format compact rassemble ses photographies des murs de pierre sèche trouvés sur les îles d'Aran, au large de la côte ouest de l'Irlande.