Sea animals - mes premiers mots en anglais

Couverture du livre « Sea animals - mes premiers mots en anglais » de Anna Boulanger aux éditions White Star Kids

Voici une mini-série que les petits vont adorer ! Un format à leur taille, des dessins rigolos et une nouvelle langue à apprendre autour d'un de leurs thèmes préférés : les animaux. Quatre petits livres bilingues hauts en couleurs et en clins d'oeil qui dévoilent le nom des animaux marins, sauvages, et bien sûr de la forêt et de la ferme. Une sympathique façon de découvrir de nouveaux mots tout en se détendant et en s'amusant. So funny !