Se soigner au quotidien par l'homéopathie et les plantes

Couverture du livre « Se soigner au quotidien par l'homéopathie et les plantes » de Pierre Gauthier aux éditions Graine D'auteur

Le recours aux plantes médicinales connaît depuis quelques années un engouement considérable, et conduit le patient vers une nouvelle approche de sa maladie et de son traitement.

Pierre GAUTHIER est un précurseur dans ce domaine, et sa priorité a toujours été de se soucier de l'origine, et de la qualité des principes actifs de cette médication ancestrale.

Durant 25 années d'activité, dans son officine à Besançon, Monsieur GAUTHIER a toujours privilégié le contact direct, apporté une écoute particulière afin de proposer un réconfort et une guérison rapide à ses patients.

L'auteur a sélectionné dans son livre les affections les plus courantes, et nous délivre leurs traitements (homéopathie, phytothérapie, aromathérapie). Il s'agira de choisir à bon escient, celui qui convient le mieux.