Se rapprocher de la nature par ses symboles ; fleurs, arbres, minéraux

Couverture du livre « Se rapprocher de la nature par ses symboles ; fleurs, arbres, minéraux » de Jean Prieur aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Les symboles sont présents partout dans le monde moderne. Ils nous entourent, nous obsèdent. Peu compris aujourd'hui, leur importance reste toujours aussi grande.

Dans cette nouvelle édition, Jean Prieur nous explique toute la symbolique des arbres, des fleurs et de certains minéraux. Riche en référence historique, mythologique, religieuse et philosophique, ce livre permet d'élargir sa connaissance du vivant afin de s'en rapprocher au mieux.