Se marier... c'est que du bonheur ?!

Couverture du livre « Se marier... c'est que du bonheur ?! » de Virginie Nottola aux éditions Maison D'editions

Principe - et en principe seulement - une journée d'anthologie, est dans ce livre. Tous les préparatifs sont passés au crible de l'humour de Virginie Nottola. Tout devient sujet à rire, tout en évoquant dans bien des cas des situations que nous avons pu connaître, ou redouter.
Il y a toujours,... Voir plus

Il y a toujours, à côté des cadeaux "classiques", de la place pour des clins d'oeil pleins d'humour, des cadeaux gags qui suscitent le rire. Ce livre y trouvera naturellement la sienne, sans une once de vulgarité ou de mauvais goût.