Couverture du livre « Se libérer des dépendances ; la méthode du Centro Chopra pour surmonter les habitudes destructrices » de Deepak Chopra et David Simon aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Vous souffrez de dépendances ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas un être soumis, faible ou résigné ; vous tentez simplement d'assouvir votre besoin légitime d'amour, de reconnaissance et de sécurité. Seul un cheminement spirituel vous permettra de concilier vos besoins profonds et votre paix intérieure.Cet ouvrage présente une méthode révolutionnaire et reconnue dans le monde entier, alliant la médecine de pointe occidentale et les traditions orientales, pour vous permettre de vous libérer définitivement de toute forme de dépendance : alcool, tabac, jeu vidéo, pensées obsessionnelles, actes compulsifs...Vous apprendrez ainsi à identifier les véritables causes de votre comportement, à vous défaire de vos habitudes néfastes et à éviter tout risque de rechute.