Se connaître pour mieux gérer son temps

Couverture du livre « Se connaître pour mieux gérer son temps » de Pierre-Yves Sanseau aux éditions Pu De Grenoble

En matière de temps, nous faisons face à des injonctions contradictoires : nous cultivons l'urgence mais le bien-être. Nos outils technologiques effacent la distance et le temps mais n'empêchent pas que nous manquions toujours plus de temps. Nous sommes soucieux de préserver notre espace personnel mais le travail s'invite dans notre vie privée. Comment résoudre ces paradoxes et mieux profiter de son temps en fonction, chacun, de nos rythmes et de nos priorités ? Cet ouvrage vous donnera des clefs pour y parvenir, à partir d'une connaissance de vous et des autres ainsi que des principes essentiels de gestion du temps de ce début de 21ème siècle.