Scrupule(s)

Couverture du livre « Scrupule(s) » de Jean-Bruno Alexandre aux éditions Les Editions Abordables

Tout être humain, normalement constitué peut penser que son prochain est honnête et sincère, mais que la vie réelle est différente.

Scrupule (s) va vous faire vivre une histoire où les différents personnages ont choisi, pour exister, d'avoir des comportements particuliers, avec des arrangements pas toujours réguliers.
Mais que les choses filent vite, dans un laisser faire si singulier, que l'on pourrait croire que tout est normal.
Entre ententes commerciales pour faire plus d'argent tout en grugeant l'administration et les collectivités locales, laisser filer un dossier au contentieux en contrepartie d'en gagner un autre, s'arranger pour moins donner quitte à être hors la loi.
Tant d'exemples de notre vie courante qui se passent là autour de nous, sans que cela gêne grand monde.
Plongez dans ce que l'on pourrait croire d'irréel, mais pourtant qui se passe tout autour de nous.
Scrupule (s), en avez-vous ?