Scott Pilgrim t.4 : gets it together

Couverture du livre « Scott Pilgrim t.4 : gets it together » de Bryan Lee O'Malley aux éditions Hicomics
  • Editeur : Hicomics

C'est l'été, mais pas moyen de se détendre ! Re-bienvenue dans la petite existence cauchemardesque de Scott Pilgrim. Sa relation avec Ramona Flowers n'a jamais été aussi idyllique, mais il a quand même des problèmes. Les sept ex-petits amis maléfiques de cette dernière veulent toujours le tuer et, pire que tout, elle veut maintenant qu'il trouve un BOULOT !!!

• Toujours drôle !!! Ce livre décrypte avec humour et bienveillance l'univers des adulescents qui nous entoure. Tout en nous racontant une histoire l'auteur utilise l'univers des jeux vidéos et des mangas dont ils sont gros consommateurs,ainsi que des références à quelques films Fantasy. Scott...

Toujours drôle !!! Ce livre décrypte avec humour et bienveillance l'univers des adulescents qui nous entoure. Tout en nous racontant une histoire l'auteur utilise l'univers des jeux vidéos et des mangas dont ils sont gros consommateurs,ainsi que des références à quelques films Fantasy. Scott doit pour conquérir « définitivement » sa belle affronter tout ses ex, tous maléfiques. Dans ce tome-ci, Scott affronte une fille … et c'est comme ça que l'auteur aborde la construction d'une personnalité à travers notamment les choix sexuels. En plus , Scott vieillit et la plupart de ses amis travaillent. Son groupe décide d'enregistrer un CD et n'oublions pas ce qu'est son groupe !! Que va faire Scott ???? Tout en abordant des sujets sérieux, cette histoire reste une satire très bien faite de l'univers jeux vidéos, mangas et vraiment j'ai ri d'y retrouver ce dont mes fils parlent !!!