Scoot2street

Couverture du livre « Scoot2street » de Antoine Magalhaes aux éditions Michel Lafon
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Tu sais quelle partie d'une trottinette se nomme le deck mais tu ne réussis toujours pas un finger whip ? Ou bien tu rêves de trouver la bible de la trottinette freestyle afin d'entrer dans la grande famille des riders ? Alors tu as bien fait de prendre mon livre !
Règles de sécurité,... Voir plus

Règles de sécurité, échauffement et étirements, réalisation de tricks pas à pas... je te confie tous mes conseils et astuces pour gérer au mieux au skatepark ! En exclusivité, tu trouveras des tutoriels, des anecdotes sur ma vie et mes tournages ainsi que plein de contenus 100 % trottinette !