Scook, l'intégrale des leçons de cuisine

Couverture du livre « Scook, l'intégrale des leçons de cuisine » de Anne-Sophie Pic aux éditions Hachette Pratique

«Tout en maintenant l'esprit créatif de ma cuisine, j'ai souhaité en simplifier les recettes afin de vous les rendre faciles.» Anne-Sophie Pic s'applique à transmettre son savoir en l'adaptant à la vie quotidienne, aussi bien dans son école de cuisine SCOOK que dans cette intégrale compilant toutes les recettes et techniques des précédents tomes. Organisé par occasions - Pour tous les jours ; Pour recevoir ; Pour les enfants - cette intégrale reprend la pédagogie d'Anne-Sophie Pic pour apprendre à cuisiner et bien manger en toutes circonstances. Plus de 150 recettes et 40 techniques pour cuisiner à la manière d'Anne-Sophie Pic.