Sciences industrielles pour l'ingénieur MP - PSI - PT ; tout-en-un (3e édition)

Couverture du livre « Sciences industrielles pour l'ingénieur MP - PSI - PT ; tout-en-un (3e édition) » de Jean-Dominique Mosser et Jacques Tanoh et Pascal Leclercq et Jean-Pierre Brodelle aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Les « Tout-en-un » J'intègre vous proposent le cours de référence en classes préparatoires scientifiques, ainsi que de nombreux exercices et problèmes intégralement résolus.
Un cours concis - Toutes les compétences des filières MP et PSI sont abordées dans le strict respect des... Voir plus

Un cours concis - Toutes les compétences des filières MP et PSI sont abordées dans le strict respect des programmes.
- Pour la filière PT, l'ouvrage aborde toutes les compétences permettant l'analyse, la commande et le contrôle des servomécanismes.
- Les nombreux exemples, les illustrations et les remarques pédagogiques vous aident à bien comprendre le cours.
- Une synthèse des savoirs et savoir-faire en fin de chapitre.

De nombreux exercices, accessibles, à difficulté progressive - Des exercices d'application directe pour réviser le cours, maîtriser les méthodes et mécanismes de base.
- Des problèmes pour aller plus loin, en grande partie extraits de sujets de concours.
- Tous les exercices sont intégralement corrigés.

Cette nouvelle édition comporte une nouvelle version entièrment modifiée du chapitre 6 sur l'automatique des systèmes discrets.