Science sacree de l'amour

Couverture du livre « Science sacree de l'amour » de Kiefel Aida aux éditions Trajectoire
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Véritable bréviaire de l'art d'aimer, hymne à la sensualité et au plaisir partagé, ce livre puise dans les traditions d'Orient et d'Extrême Orient de précieux conseils pour permettre à chacun de connaître une vie sexuelle riche et intense.
"La science sacrée de l'amour" se veut avant tout un... Voir plus

"La science sacrée de l'amour" se veut avant tout un ouvrage pratique. Point n'est besoin d'être yogi pour appliquer les recettes qu'il contient : elles sont applicables par tous, sans distinction d'âge ou de condition physique. De la digitopuncture aux chakras, en passant par des exercices plus ouvertement sexuels, Aida Kiefel et le Dr Pierre Jacquemart nous invitent à un voyage au coeur d'une sexualité différente, dont la nôtre ne peut que bénéficier.
S'initier aux arcanes de l'érotisme oriental, c'est à coup sûr adopter celui-ci. Par cette vision complémentaire, plus précise et plus subtile, de la sensualité amoureuse, c'est à une véritable métamorphose que les auteurs convient lecteurs et lectrices. Stimulation du désir, prolongation du plaisir et maîtrise des sensations sont ici analysées dans un style clair et direct qui sait demeurer précis tout en évitant l'écueil de la vulgarité.
La force de ce livre naît de sa dualité même : écrit par un homme et une femme, l'homme étant, qui plus est, médecin, il acquiert sa cohérence dans une enrichissante confrontation de points de vue. Afda Kiefel et Pierre Jacquemart nous montrent, par le biais d'exemples concrets et de travaux pratiques, comment vivre une sexualité sereine et épanouie. Canalisant mieux nos désirs et l'énergie vitale qui en découle naturellement, nous serons mieux à même de satisfaire pleinement notre partenaire et d'atteindre des sommets dans la volupté dont nous n'aurions jamais osé rêvé.
Ouvrage synthétique, "la science sacrée de l'amour" demeure jusqu'à la dernière page fidèle à son principe de base : des méthodes efficaces, à la portée de tous, qui permettent d'amplifier et de dynamiser notre vie érotique, de telle manière que l'énergie ainsi acquise puisse rayonner dans tous les domaines de notre existence.
Après la lecture de ce livre, votre vie amoureuse ne sera plus jamais la même.