Scènes de magasin

Couverture du livre « Scènes de magasin » de Gentet-Ravasco aux éditions L'agapante & Cie

Dix petites comédies se passant dans un magasin et mettant en scène de un à vingt enfants-acteurs.

Bonbons à gogo (4 rôles) Le cadeau de Clarisse (2 rôles) L'humanus coursivor (20 rôles et +) Le petit voleur (6 rôles) Fermé pour cause de promenade (4 rôles) Prisonnières du magasin ! (3 rôles) Troc, monnaie et commerce équitable (3 rôles) File d'attente à la caisse. (11 rôles et +) Du bonheur à vendre (2 rôles) Qu'est-ce que je vous sers ? (de 2 à 13 rôles)